TNA Théâtre Nomade Autonome

ENA

L’École Nomade Autonome (ENA) est une utopie en mouvement. C’est un apprentissage à ciel ouvert, où l’étudiant devient directeur de son parcours, élève de son itinérance. De 2007 à 2012, Simon Queven invente ce principe d’auto-formation. Se laissant porter par le voyage, les rencontres, tout en structurant sa recherche autour de l’histoire, le théâtre et l’art de la danse, entre l’Europe, l’Afrique de l’ouest et l’Amérique du sud. Les traces de cette expérience atypique sont ici réunies.

Carnets

Carnets

Carnet de voyage est le récit d’une utopie en mouvement. L’itinérance de Simon Queven sur les routes de Rennes à Dakar, pour apprendre l’art de la danse en voyageant.

El laboratorio

El laboratorio

Después de estos cuatros días de encuentro y de taller a La Regenta, (Las Palmas de Gran Canaria) Me gustaría no detener esta energía y continuar el proyecto de investigación. Con todo esto, Paula y yo queremos crear ideas de Laboratorio en el espacio publico. El comienzo es muy fácil…

Écrits

Écrits

C’est un carnet toujours présent à mes côtés. Des lignes et des lignes noircies, des tentatives, des jaillissements, et une envie de partage, de ces mots, simples, poétiques, qui parlent du mouvement, de cette vie, traversant nos corps et nos rêves.